Bonjour à tous,
Cette année on casse les codes : 2024 commence le 2 février avec le premier concerts des Click'n'Collectors à Vannes, au Bref Rive Gauche. Je suis donc pile à l'heure pour vous souhaiter une excellente année !
Je vous souhaite tout le meilleur, la santé, la famille et aussi la musique. Je vous souhaite d'aller voir des concerts, d’écouter des disques, de découvrir de nouveaux artistes, de les faire découvrir aux autres, de sortir de votre zone de confort, de prendre des risques, de revenir dans votre zone de confort, de vous rendre compte qu’elle est plus spacieuse qu’elle ne l’était… Je nous le souhaite.
L’année dernière a été une année extrêmement riche pour nous, janvier 2024 n’était pas le top départ de la nouvelle année mais le temps du bilan de 2023 et la mise en place de la campagne qui devrait permettre, en 2024, de repousser les frontières des Click’n’Collectors, vers l’infini et l’au-delà, à commencer par la Bretagne.
L'année dernière nous avons continué la promotion du triple-album et sorti deux nouveaux singles, The Ballad of Buddy Kid et Beirut in the Air, annonciateurs de nouvelles choses cette année. Entre autres choses, 8 chansons sont passées régulièrement sur FIP en 2023, 42 fois pour être exact, Rolling Stone nous a offert une double-page dans son numéro d’avril et à mis mon nom sur la couverture du numéro, juste à côté de la tête de Dave Gahan (juste au-dessus du code-barre, la classe).
Le groupe a joué de plus en plus à mes côtés, en France, en Belgique, en Allemagne et en Suisse, nous avons fait nos premiers concerts sold out à Paris, à l’International et aux Disquaires, et avons foulé ensemble les scènes de la Laiterie et de l’Autre Canal. Puisse 2024 continuer sur ces bons rails. Nous y travaillons, nous avons plein de chose en stock pour vous!
Keys Murphy aux claviers - Photo, Benoît Floyd
More on that later, ce n’est pas le sujet de cette allocution, l’année Click’n’Collectors commence demain au BREF Rive Gauche, à Vannes.
Merci à tous ceux qui ont fait de 2023 une si belle année, bonne année 2024 à tous !
Comments