top of page
Rechercher

THE PRISONERS - PRESENTATION DU GROUPE



 

Philippe Simon-Girard alias “Philos”

Philos, guitariste, trompettiste, directeur musical, génie créatif, est professeur de musique de profession. C'est pourquoi il est capable de contrôler un groupe de 6 fous sur scène. fan de génériques de séries télévisées des années 60 et 70, il décide d'en arranger quelques un à la sauce punk rock afin de les jouer à l’anniversaire d'un ami. The Prisoners étaient nés... Merci, Philos, de nous avoir tous réunis ! Nous t'adorons !


 

Marc Hett alias “Marcus”

Marcus, notre génial tromboniste, chef pratos et de logistique (nous lui en sommes tres reconnaissants). Ami proche de Philos et cofondateur de The Prisoners. Il n'a pas whatsapp et déteste les réseaux sociaux, ce qui a rendu difficile l'obtention d'informations pour ce billet. Heureusement, le départment des reseaux sociaux a agacé un membre du groupe pour qu'il donne quelques détails. Marcus aime les bonnes choses de la vie : la bonne nourriture, le bon vin et les moments passés avec ses amis. Il a de sacrés mouvements de danse lorsqu'il est sur scène. Il reçoit des tonnes d'éloges pour sa barbe impressionnante. Aussi, il a un cœur énorme et fait les meilleurs hugs.


 

Susanne Pemmerl alias “Susy”

Le dernier membre à nous rejoindre était notre chanteuse Susanne de Munich, en Allemagne. Une fille doit être un peu folle pour partir en tournée avec un groupe d'hommes, et elle l'est vraiment. Heureusement, elle est aussi folle de musique. Chanteuse d'opéra et actrice de formation, elle adore les Beatles, la danse et la méditation. Elle parle aussi beaucoup trop (d'après les autres membres du groupe, qui ont bien sûr tort). Comme c'est elle qui écrit tous ces articles, il serait immodeste de parler ici de toutes ses incroyables qualités, mais jetez un coup d'œil à nos vidéos pour voir par vous-même si elle est douée. Bien qu'elle fasse du stand up comedy comme hobby, les choses les plus drôles arrivent lorsqu'elle essaie de parler français sans l'aide d'un programme de traduction.


 

Sébastien Grienti alias "Séba"

En fait, Séba est plus un guitariste qu'un bassiste, mais parce qu'il aime The Prisoners, il fait une exception.

Il est avec nous depuis août 2021 et n'a jamais songé à nous quitter. Bien qu'il ait fait partie d'autres groupes, c'est nous qu'il préfère (c'est ce qu'il a dit sous la pression). Sèba aime le Rockabilly, Ennio Morricone et les pâtes a la Norma.

Nous aimons Séba. Il est tout simplement fantastique !


 

Etienne Meyer alias “Tiki”

Département des reseaux sociaux :

- Etienne, j'ai besoin d'infos pour te présenter sur instagram

Etienne :

- Moi, je suis batteur.

Département des reseaux sociaux :

- Toi, t’es chiant.

Etienne est donc notre batteur et fait partie des Prisoners depuis leur conception. Il est multi-instrumentiste, aime le sudoku et la nature, déteste les huîtres mais aime quand même en manger, et est plutôt silencieux jusqu'à ce qu'on lui donne une batterie. Il a les plus beaux cheveux de nous tous, c'est pourquoi notre chanteuse s'est acheté une énorme perruque.


 

Lucas Gentilhomme alias “Looks”

Voici notre claviériste Lucas : il est aussi agile avec ses doigts qu'avec son longboard, et ses sons d'orgue Hammond et de clavinet piquent autant qu'ils donnent envie de danser. C'est un véritable homme de classe ; il s'échauffe avec Bach et continue d'acquérir des partitions lors de nos tournées pour enrichir son répertoire. Lorsque Lucas s'occupe de la musique dans le tourbus, on peut entendre à peu près tous les styles. On ne s'ennuie jamais avec Lucas.


 

Comentarios


bottom of page